Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le plus beau jour de ma vie

7 Juin 2010 , Rédigé par ams

Le plus beau jour de ma vie

 

C’est il y a 20 ans, dans les Pyrénées Orientales, vers Montlouis. J’allais à la pêche avec mon père au bord de la rivière. On était seuls tous les deux. C’était l’été ; on voyait les vaches dans le pré ; on sentait l’odeur du bois et la fraicheur de l’eau du ruisseau. C’est un moment inexplicable. J’ai jamais revécu ça depuis.

Pierre

 

Le jour où je suis né parce que j’aime la vie

Quand j’étais gosse et qu’on était forain, parce qu’il y avait de la joie

Quand j’ai travaillé la terre parce que c’était des bons moments avec les autres

Quand je faisais de la musique parce que c’est ma passion

En fait, je trouve du plaisir dans tout ce que je fais

Georges

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article