Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand j'étais....

19 Avril 2010 , Rédigé par ams

Quand j’étais petite, j’habitais à Marseille

Quand j’étais petite, j’habitais à Madrid

Quand j’étais petite, j’habitais à Casablanca

Quand j’étais petite, j’habitais à Kinitra

 

Je rêve d’un travail

Je rêve d’un travail

Je rêve que mon mari change

Je rêve que mes enfants ne soient plus méchants avec moi

 

J’aime beaucoup ma famille

J’aime beaucoup l’été

J’aime beaucoup mes enfants

J’aime beaucoup rester toute seule

 

Je n’aime pas ma belle-mère

Je n’aime pas le froid

Je n’aime pas le caractère de mon mari

Je n’aime pas la femme de mon mari

 

Dans mon pays, il fait froid

Dans mon pays, c’est très beau

Dans mon pays, il y a ma famille

Dans mon pays, il y a la mer

 

Depuis que je viens à l’AEFTI, j’apprends à lire

Depuis que je viens à l’AEFTI, je parle mieux le français

Depuis que je viens à l’AEFTI, j’apprends le français

Depuis que je viens à l’AEFTI, j’apprends le français

 

Plus tard, je voudrais un travail

Plus tard, je voudrais bien parler le français

Plus tard, je voudrais de l’argent

Plus tard, je voudrais travailler

 

Quand je travaillerai, je serai dans l’hôtellerie

Quand je travaillerai, je serai vendeuse

Quand je travaillerai, je ferai du ménage

Quand je travaillerai, je garderai les enfants

 

Je n’oublierai jamais ma famille

Je n’oublierai jamais ma famille

Je n’oublierai jamais ma famille

Je n’oublierai jamais mon pays

 

MARIE - VICENTA – RADIA - JAMILA

 

Quand j’étais petite, j’habitais au Maroc

Quand j’étais petite, j’habitais à Tiflet

Quand j’étais petite, j’habitais à Alger

Quand j’étais petite, j’habitais à Tiflet

 

Je rêve d’aller à la Mecque

Je rêve de rester avec ma mère

Je rêve de rester avec mes parents

Je rêve de rester dans mon pays

 

J’aime beaucoup toute ma famille

J’aime beaucoup ma petite soeur

J’aime beaucoup mes parents

J’aime beaucoup ma mère

 

Je n’aime pas les hommes orgueilleux et radins

Je n’aime pas les blagues sur les gens

Je n’aime les personnes hypocrites

Je n’ai pas aimé mon mariage en France

 

Dans mon pays, je suis toujours contente

Dans mon pays, il y a une tour comme la tour Eiffel

Dans mon pays, il y a ma famille

 

Depuis que je suis en France, je m’en sors bien

Depuis que je suis en France, j’aime tout

Depuis que je suis en France, j’aime ma vie

 

Plus tard, je voudrais un travail pour gagner un peu d’argent et voir mes enfants

Plus tard, je voudrais une voiture

Plus tard, je voudrais une maison

 

Quand je travaillerai, je serai préfet

Quand je travaillerai, je serai gendarme

Quand je travaillerai, je serai baby-sitter

 

Je n’oublierai jamais mes enfants

Je n’oublierai jamais mes parents

Je n’oublierai jamais ma famille

 

HADDA – ZAHRA – YAMINA – ALOUIZA -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article